Je retrouve mon punch et mon bien-être rapidement.  Fini les  trous d’énergie en fin de matinée ou au milieu de l’après-midi compensés par des grignotages compulsifs.  Ce n’est pas un régime frustrant mais une réorganisation alimentaire.  Je mange de tout.  Ce que j’aime au moment idéal pour ne plus stocker  mais  brûler les calories consommées. 

 

Je comprends le fonctionnement biologique de mon corps.    Ce qui me facilite la tâche pour appliquer la méthode MOKAZEN©.   Ainsi mes  apports alimentaires sont  utiles et transformés en énergie pour faire une activité sportive et non pas pour être mis en réserve dans la  masse graisseuse.

 

Je mincis là où c’est nécessaire.  Aux endroits où les couches adipeuses se sont accumulées.   J’optimise mon énergie, mon bien-être, mon capital musculaire.  J’allège mes formes tout en gardant la forme et la santé.

 

Pour un amincissement durable,  je m’allège progressivement et à mon rythme.  Mon corps intègre ses nouveaux repères et a le temps de s’adapter. J’intègre de nouvelles habitudes de façon naturelle.  Cette période d’adaptation garantit la stabilisation et le maintien du poids idéal.

 

A long terme, je suis en meilleure santé,  je diminue les risques d’un accident cardio-vasculaire.  

 

 

J’ai trouvé une réponse à mes envies irrésistibles de manger et à mes conflits intérieurs.

 

Mes blocages émotionnels  conscients et inconscients à l’amincissement sont identifiés et résolus.  Mes émotions négatives liées au surpoids ont disparu.  Je retrouve mon potentiel pour aller vers la silhouette idéale.

 

J’ai confiance en moi.  J’ai retrouvé l’estime de ma personne et de mon corps.  Je suis dans une spirale positive qui me conduit à  mon objectif.  Je suis en harmonie avec mon corps et la personne que j’ai toujours voulu être au plus profond de moi.

 

Je suis libéré(e) des tensions jour après jour.   Mon rituel de bien-être quotidien est mis en place pour me soutenir  et m’accompagner sur le chemin de mon poids idéal définitif en bonne santé et en pleine vitalité.

 

Mon image corporelle est modifiée.  Je suis déchargé(e) de ce que je portais en trop.

 

Je vis la paix intérieure.  

 

Grâce au lâcher prise,  j’ai abandonné mes anciens schémas addictifs aux aliments trop sucrés et trop gras.  Le mécanisme compensatoire entraînant le surpoids est effacé.   

 

Je tire les leçons du passé  pour mettre en place la stratégie d’un amincissement durable.  

 

Ma relation à la nourriture est saine et légère.

 

Le surpoids n’est pas  une fatalité.  

 

J’ai éliminé les croyances limitantes qui m’ont empêché de mincir jusqu’à présent.  

Les résultats physiques sont concrets, faciles, rapides et définitifs.

 

 

Silhouette et Amour de Soi

 

 

​© 2023 by Susan Green Coaching.

Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus

We work with executives from: